Les 10 principales fonctionnalités d'Amazon Transcribe

In this post, I will tell you about the top 10 features of Amazon Transcribe that you must know to fully utilize the power of this Machine Learning service. I hope you will find them useful while working with Amazon Transcribe.

Introduction

Bonjour à tous, Dans cet article, je vais vous parler des 10 principales fonctionnalités d'Amazon Transcribe que vous devez connaître pour exploiter pleinement la puissance de ce service d'apprentissage automatique. J'espère que vous êtes enthousiaste à l'idée de les connaître, donc, sans perdre de temps, commençons !

Transcription en temps réel

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez générer la transcription de votre discours en temps réel, il vous suffit de cliquer sur le bouton Démarrer la diffusion en continu et de commencer à parler à votre microphone. Amazon Transcribe vous montrera le texte transcrit en direct à l'écran.

Cette fonctionnalité est utile pour générer des informations de sous-titres pour une vidéo en direct ou une réunion en ligne.

Travail de transcription

Il s'agit de l'une des principales fonctionnalités d'Amazon Transcribe pour le traitement par lots de plusieurs fichiers multimédias simultanément. Vous pouvez définir une tâche de transcription en sélectionnant plusieurs paramètres pour obtenir la sortie de texte souhaitée. Cette option permet de transcrire automatiquement des centaines de fichiers audio en même temps.

Utile pour la transcription automatique d'un cours vidéo, d'une série de podcasts ou de tout type de contenu audio sous forme groupée avec un minimum d'efforts.

Détection automatique de la langue

Avec cette fonctionnalité, Amazon Transcribe peut détecter automatiquement la langue de votre fichier multimédia d'entrée. Pour ne pas avoir à spécifier manuellement la langue de chaque fichier.

Cette fonctionnalité est utile lorsque vous souhaitez transcrire automatiquement plusieurs fichiers multimédias de différentes langues.

Identification des canaux

Si votre fichier d'entrée audio contient Voices sur plusieurs canaux, vous pouvez utiliser la fonction d'identification des canaux d'Amazon Transcribe. Avec cette fonctionnalité, Amazon Transcribe identifiera automatiquement les voix de chaque canal et générera les transcriptions pour elles. La sortie de transcription aura un texte combiné pour l'ensemble de l'enregistrement ainsi que le texte distinct correspondant à chaque canal.

Très utile dans le scénario où les voix des clients et des agents de support sont enregistrées sur des canaux distincts.

Identification des enceintes

Cette fonctionnalité permet d'identifier plusieurs haut-parleurs dans un fichier audio. Par conséquent, si vous souhaitez transcrire automatiquement un fichier multimédia contenant plusieurs haut-parleurs, vous pouvez utiliser cette fonction d'identification des haut-parleurs d'Amazon Transcribe. La sortie aura le texte entier et les textes distincts correspondant à chaque haut-parleur dans le fichier multimédia. Vous pouvez choisir d'identifier jusqu'à 10 haut-parleurs dans un fichier audio.

Cette fonctionnalité peut être utilisée pour transcrire automatiquement une conférence téléphonique où plusieurs participants ont été impliqués.

Vocabulaire personnalisé

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez fournir une liste de mots spécifiques que vous souhaitez qu'Amazon Transcribe reconnaisse dans votre entrée audio. Il s'agit généralement de mots et de phrases spécifiques à un domaine, de mots qu'Amazon Transcribe ne reconnaît pas ou de noms propres. Vous pouvez avoir jusqu'à 100 vocabulaires dans votre compte, la taille limite d'un vocabulaire personnalisé est de 50 Ko. Vous pouvez le définir sous forme de liste ou de tableau.

Cette fonctionnalité peut être utilisée pour aider Amazon Transcribe à comprendre et à placer correctement les termes spécifiques à l'industrie dans la sortie de transcription, comme l'un de ces noms de service AWS EC2, S3, RDS, etc.

Filtrage du vocabulaire

Cette fonctionnalité permet de masquer ou de supprimer complètement les mots profanes dans la sortie de transcription. Vous pouvez choisir de masquer les mots inappropriés avec trois astérisques *** ou de les supprimer complètement, en définissant le filtre de vocabulaire pour les mots ou les termes indésirables.

Très utile pour masquer ou supprimer des termes offensants tout en générant des sous-titres pour une vidéo ou une émission familiale.

Rédaction automatique du contenu

Cette fonctionnalité expurge automatiquement des informations personnelles sensibles également appelées PII, telles que le nom d'une personne, son numéro de compte bancaire, les informations de carte de crédit, etc. des résultats de la transcription et remplace ces parties par le texte PII.

Il est très utile pour répondre aux exigences de sécurité et de conformité. Parce qu'en utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez protéger les informations sensibles de votre client.

Résultats alternatifs

Avec cette fonctionnalité, nous pouvons demander à Amazon Transcribe de nous fournir les résultats de transcription alternatifs même avec des scores de confiance légèrement faibles lors de la transcription d'un fichier multimédia. Par défaut, il ne nous donne que les résultats de transcription ayant le niveau de confiance le plus élevé pour fournir une grande précision. Nous pouvons demander un maximum de 10 résultats alternatifs dans la sortie de transcription.

Lors de l'examen manuel des résultats de transcription, il est utile de choisir les résultats de transcription les plus appropriés.

Queuing d'emploi

Cette fonctionnalité est utile pour soumettre un grand nombre de tâches de transcription à Amazon Transcribe. Il existe une limite d'exécution simultanée de 100 tâches de transcription. Si vous souhaitez exécuter plus que ce nombre, vous pouvez soumettre les tâches de transcription à l'aide de Job Queuing, cela entraînera des tâches de transcription supplémentaires. dans la file d'attente et les traitera dès que l'emplacement sera disponible. Par défaut, il y a 100 emplacements pour les tâches de transcription, ce qui signifie que vous pouvez envoyer jusqu'à 10 000 tâches dans la file d'attente.

Cette fonctionnalité est utile pour soumettre un grand nombre de tâches de transcription pour transcrire automatiquement des milliers de fichiers.

Conclusion

Il s'agissait donc des 10 principales fonctionnalités d'Amazon Transcribe qui rendent ce service très puissant. Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez explorer l'un de mes cours sur Udemy.com.

Merci d'avoir parcouru cet article et de m'avoir donné l'occasion de partager ces informations précieuses avec vous.

Faites-moi savoir dans les commentaires quelle fonctionnalité de ces 10 principales fonctionnalités d'Amazon Transcribe vous a le plus plu ?

Author: user

My Name is Nitin Wadhera and I like exploring new Cloud Technologies/Services especially related to AWS, I have 16+ years of experience in IT industry and from past 3years I have been working on different Cloud Projects related to AWS, I have worked on designing Solutions to Operating Cloud environments for my clients. I have a great interest in AWS Platform and it’s offerings. I am here to share my knowledge with each one of you and I would be glad if any of my courses can help you in some way to make your life better, thank you. View all posts by user

Leave a Reply